Les Membres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Membres du Chaos est une guilde du serveur privé Wow Darluok
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Départ en vacance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djvali
Admin
Djvali


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Départ en vacance Empty
MessageSujet: Départ en vacance   Départ en vacance Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:39

Ah les vacance d'été, la plage, le sable, pour certain la montagne. Mais aussi partir loin de son Pc et ne pas pouvoir toucher a Wow

ça sera mon cas a partir d'aujourd'hui (8 juillet) et pour 2 semaines
et oui je me casse allégrement au bassin d’Arcachon au cap Ferret (Prés de Bordeaux) pour voir l'océan et pouvoir me prélasser, les pieds en éventail sur le sable chaud de l'océan atlantique (si vous êtes sage je vous prendrait de photos)
Je ne serais donc pas présent durant se laps de temps

Sinon si vous avez vous aussi des voyage de vacance, prévenez-nous ici Smile


Avec amitié, Djvali

Revenir en haut Aller en bas
http://les-membres-du-chaos.wowrpg.org
Albarste

Albarste


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Hérault(34)

Départ en vacance Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacance   Départ en vacance Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:07

Pour ma part, un petit voyage de 9 jours en Hongrie ! Départ le 9 août
Je vais passer donc une grosse semaine au bord d'un lac ( un grand lac très connu... que Je ne connai pas ! Du moins, Je me souvient plus du nom...) Dans un chalet en colocation avec une famille hongroise. Durant cette période, wow sera donc de côté et ça permetra à mon ordi de se reposer Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZéroZéroSept




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2011

Départ en vacance Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacance   Départ en vacance Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:33

Bon voyage en Hongrie. J'y ai été il y a 4 ans, c'est sympa. Les gens sont agréables, et le salami très bon. C'est encore mieux si tu es fan de goulasch et autres plats au nom absolument imprononçable. Profite bien, surtout ! Wink
Have fun
007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en vacance Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacance   Départ en vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Membres du Chaos :: Détente :: Evénement-
Sauter vers: