Les Membres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Membres du Chaos est une guilde du serveur privé Wow Darluok
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Banquier(e) à temps plein, une tache qui n'est pas de tout repos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zadiane

Zadiane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2011

Banquier(e) à temps plein, une tache qui n'est pas de tout repos... Empty
MessageSujet: Banquier(e) à temps plein, une tache qui n'est pas de tout repos...   Banquier(e) à temps plein, une tache qui n'est pas de tout repos... Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:43

Bon, je me permets d'ouvrir ce topic car il a été fait à plusieurs reprises des remarques au sujet d'un(e) banquier(e) permennant. Il s'agirait de voter pour celui ou celle que vous voulez afin qu'une personne puisse ranger le coffre de guilde. Car il faut le dire, les premiers onglets, c'est vraiment le bordel.
J'ai déja, à deux reprises, fait un vide... enfin faut le dire vite. Les items verts qui encombraient le premier onglet, j'en ai pris trois, que j'ai revendu aussitot à un vendeur. L'argent ainsi amassée, je l'ai alors déposé, à la piece de cuivre pres au coffre de guilde.
D'autre l'on fait également, ce qui a put libérer de la place pour des items de qualité bleue, et j'ai meme vu arriver un item de qualité violette.

Bon, pour revenir au sujet de discussion principal, il nous faut des candidats pour qu'il puisse y avoir elections.
Il y a une ouverture à la candidature jusque mardi soir prochain. Vous avez donc une semaine pour vous presenter. Suite à ça, je lancerai le vote. Il sera sous la forme de sondage sur un autre topic et vous pourrez voter.

Je me présente. Zadiane, maniacodepressive si quelque chose n'est pas à sa place ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Banquier(e) à temps plein, une tache qui n'est pas de tout repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Membres du Chaos :: Communauté :: Vos suggestions / Les améliorations-
Sauter vers: