Les Membres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Membres du Chaos est une guilde du serveur privé Wow Darluok
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth

Aller en bas 
+4
Djvali
Harfang69
Zael
Malkavian
8 participants
AuteurMessage
Malkavian

Malkavian


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 46
Localisation : Romans sur Misère (Drôme and Bass)

Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Empty
MessageSujet: Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth   Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:59

Petite mise au point: je ne joue pas à WoW pour une quelconque performance (d' ailleurs quelle "performance" croit on réellement réaliser sur un jeu vidéo, qui plus est sur un serveur privé relativement peu peuplé?) . Je joue pour passer le temps, rigoler entre potes et potesses, m' évader un peu, me distraire. Je ne joue pas pour le stuff, les donjons héros, les raids, le up à tout prix. Je ne suis pas là pour être aux ordres, céder aux caprices immatures de certains, me faire aboyer dessus parce que j' ai pris une aggro ou que je n ai pas le dernier set T9000 de la mort qui tue.
Je suis dans la guilde depuis relativement peu de temps, cela ne m' empêche pas de voir beaucoup de choses qui me déplaisent: certains veulent imposer leur vues et piquent des crises dignes de gamins de maternelle lorsqu'on ne veut pas aller dans leur sens, d' autres prodiguent des conseils (pas toujours très judicieux d'ailleurs...) sans qu' on leur demande quoi que ce soit, d' autres encore, sous prétexte qu' ils sont stuffés, niveau 80, jouant depuis plusieurs années etc... croient littéralement nous faire grâce de leur "divine et omnisciente" présence. C' est tout simplement irrévérencieux et irrespectueux pour les autres.
J' ai 33 ans, je joue aux jeux vidéos depuis que j' en ai peut être 6 (oui j ai connu les amstrad cpc 464 à cassettes avec écrans noirs et verts^^) ce n' est pas pour ça que je me la ramène sur le sujet à tout va, encore moins que j' impose (ou tente d' imposer) mes idées aux autres, j ai franchement autre chose à faire. Simplement ce genre d'attitude gâche mon plaisir de jouer à la longue, ainsi que celui de nombreux membres de la guilde (qui parleront si le cœur leur en dit, je ne suis pas porte parole).
Prendre les choses avec un peu plus de distance, moins de sérieux, plus de respect et surtout avec HUMILITÉ me semble cependant vital si l'on veut envisager un peu de sérénité au sein de cette même guilde.
Voilà, c était le coup de gueule du père Malkavian. A bon lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Zael

Zael


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 52
Localisation : 1 er a droite 2 eme a gauche apres heu...

Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth   Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:34

joli coup de gueule et ho combien mérité car c'est vrai que depuis quelques temps, le climat de la guilde ce dégrade de plus en plus au point que pour ma part j'envisage de plus en plus sérieusement d'aller voir ailleur ce qu'il s'y passe (les seules choses qui me retiennent encore etant les quelques personnes que j'apprecie) Par contre les cacas nerveux de certaines personnes commence vraiment a me courrir et si je me met en petard ca va pas etre triste affraid

comme j'ai deja dit niveau hero je préfére deja etudier le terrain en normal avant , et etudier le terrain ca ne veux pas dire la faire en 20 minutes chrono comme j'ai eu le déplaisir de faire le nexus l'autre fois . qui plus est faire des hero entouré de perso surstuffés ayant de gros complexe de grossetetemania non merci , je prefere mettre 3h a arriver au 1er boss avec une equipe fun et mal equipé et me faire poutrer en 2 claques que de me sentir totalement inutile style boulet qu'on traine avec des personnes dont j'aurai deja mis la moitiée d'entre eux en ignoré car ils m'aurons grave souler.
Stats, stuff , perso je m'en tamponne la nouille avec une masse d'arme , je joue amusement et plaisir avant tout, si ca ne plait pas tant pis regardez ailleur et ne m'enmerdez pas.
Apres vous voulez donnez des conseils bien, j'ai rien contre, mais il y a une certaine façon de faire par exemple Bargrim l'autre jour ma dit 2 ou 3 trucs sur ma façon de gerer zael, je ne l'ai pas mal pris bien au contraire je l'en remercie car il l'a fait de maniere courtoise, par contre quand on essai de m'imposer les choses limite agressive a grand coup d'ego surdimensionné la c'est direct je pete mon cable et j'envoi chier ex Joan avec son "vous installez ts sinon vous vous démerdez pour les consignes je ne tappe rien."
ou je me marre aussi c'est les "si vous allez la , je ne viens pas" bien...que voulez vous que je reponde a ca .... je ne vais pas plomber mes envies pour une personne alors qu'on est plusieurs a vouloir faire autre chose donc je dirai "ne viens pas "XD
Pareil HV ca me sort pas les trous de nez ...quand au a2 present la bas .. en 2 soir ou on y a été j'y ai croisé 4 pélos lvl 75 a tout casser donc go exodar je veux manger du poulpe en sauce XD
bon j'arrete pour l'instant , j'en laisse a ceux qui veulent en rajouter ..je dirai juste que ne vous etonnez pas de perdre des membres et ne ditent plus que ceux des autres guildes vous piquent du monde..certain(e)s d'entre vous ce demerdent tres bien pour dépeupler la guilde de l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Harfang69




Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth   Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27

Que rajouter a ça... Concrètement je ne vois pas grand chose... ça résume tout a fait la situation actuelle de la guilde et de plusieurs membres de celle-ci...

Vous savez ce qui est pire que tout ça ? C'est que tout le monde s'en fou...
Du moins ceux qui ne s'y intéressent pas Wink

Je l'ouvre pas souvent car je préfère encaisser plutot que m'embrouille avec un mur... Ben oui... le mur quoi que vous disiez il ne bougera pas... Smile

Alors oui les hero c'est important pour se stuffer enfin bref je vous ressors pas le blabla habituel vous le connaissez a force on l'entend 20 fois par jour ><'

Je rejoins Zael sur le fait que je préfère faire une instance avec des gens que j'apprécie plutot qu'avec des personnes qui prennent même pas le temps de respirer entre deux mobs... p'tain faut pas avoir envie de pisser parce que sinon c'est mort ><'


Moi j'aime donjonné avec Lambo car il adore mourir =D
Et Malka adore le rez XD
ben ouais... en donjon on (enfin surtout lambo) meurt... ça fait partit du truc... et je prend plus mon pieds en mettent 2h pour une donjon que 30 minutes top chrono parce qu'on doit faire ça et ça après ou que je vais deco. Peu importe l'excuse...


Si on vous dit non pour une instance c'est non... c'est pas un oui peut être quand il fera beau... Si c'est non c'est non pas la peine d'insister.

Bref je ne fait que répéter ce qui a déjà été dit... J'ai donné mon avis... dans cette guilde il y a plein de trucs bien, mais il y a un paquet de truc a changer pour que ça tourne bien... Mais ça même en le disant et répétant ça veut pas rentré... Ben tant pis, quand on en aura ras le bol on ira voir ailleurs ou alors on mettra la moitié de la guilde en ingorer et on fera nos instances entre nous

(je dis nous a chaque fois car il n'y a vraiment PAS QUE Malka, Zael et moi qui pensons ce que vous venez de lire... Et vous seriez surpris du nombre de joueurs qui le pense Wink

Rester pour se faire emmerder ou partir pour être tranquille et peut être même se retrouver entre nous autre part ? le choix sera vite fait quand on aura dépassé le point de non retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djvali
Admin
Djvali


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth   Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:18

Ah, enfin un bon coup de gueule, depuis le temps que le je voyais venir. Tous ce que vous dites est absolument vrai et j'approuve vos idées.

Les héro ne font pas la vie d'un 80, certes au bout d'un moment on s’ennuie mais ce n'est pas une raison de devenir autoritaire et désagréable. Perso j'aimais cette guilde car elle était petite et sans embrouille, maintenant je me dit que c'est tous le contraire.

Cela fait déjà quelque jour que je joue avec Harf, prach et d'autre en donjon normale, des fois on se fait matraquer la troche a grand coup de bar-amine, mais au mon dieu que j’adore ça et il est vrai que j'ai toujours préférer jouer avec des gens qui ne sont pas vraiment expérimenter plutôt que de se le faire rusher par un "Fait-ce-que-je-te-dit-sinon-je-me-casse", on en perd directe l'envie de jouer.

Certains (et je préfère ne pas citer de nom) prennent Wow beaucoup trop au sérieux et se mette a détester corps et âme une personne pour un simple faute. Je trouve cela complétement immature, a quoi bon joué si ce n'est qu'avec ce genre de gens.

Bref tous ça pour dire que c'est bien que vous poussiez votre coup de gueule et tens qu'a faire je vous rejoins.

Alors Vive la révol... hein, c'est pas ça le sujet ? zut !

Et comme je le dit si bien : Wait and see

Djvali
Revenir en haut Aller en bas
http://les-membres-du-chaos.wowrpg.org
Zadiane

Zadiane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2011

Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth   Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:47

Merci à ceux qui ont participé à la libération de Thrall aux grottes du temps. On pouvait pas faire autre chose, enfin si, d'autre chose étaient proposées, mais cela ne nous était pas accessible, sauf toi Djvali...

Merci aussi à ceux qui sont venu hier à Hurlevent. Malheureusement on a pas put tuer le roi, il devait y avoir une réunion d'allienceux ce soir la ^^. (On a morflé sur la fin^^)

Merci aussi à celui qui était avec moi lors d'un joug ou on a morflé (je sais plus qui c'était, j'ai pas la mémoire des noms ^^), mais qu'est ce qu'on a bien rigolé. Tenacité 20 c'est puissant ^^.

Qui pourrai je remercier d'autre.
Bargrin, pour tes conseils de ce matin. Vivement le niveau 80 que j'applique vraiment le bouclier saint.
Nocturna, parce que je t'aime ma chérie ^^
... et d'autre mais j'ai peur d'en oublier

Si je passe des remerciements, c'est pour pas fondre un boulon (peter un cable)

Le reste, ça va etre un petit coup de gueule...
J'ai commencé à jouer sur un serveur Pve avec Zadiane. Croyez moi si vous voulez, mais A² et H² faisaient des raids ensemble... Des A² haut lvl aidaient des H² bas lvl et inversement. Mais malheureusement le serveur à fermé alors que nous passions à la version 3.0.
J'ai alors migré vers un serveur PvP. Je ne savais pas ce que 'etait avant et je dois dire que l'experience est amusante, mùais sans plus. Pour evoluer, on est seul. En effet j'ai put voir des annonces "qui pour chain ICC pour reput" "qui pour chain FdA et FdS" "Icc par ci, Fds par la, tout le temps tout le temps et uniquement pour avoir le meilleur Stuff possible. J'y ai joué pendant pres de deux ans, faute de mieux (ou plutot que je recherchais pas ailleur) Quand on a tué Kel thuzad, Onyxia, Syndragosa etc etc, faire et re refaire les même ça devenait saoulant. Naxx, je peux dire que je l'ai fait, et pas qu'une fois et d'autre encore. Par contre, je n'avais jamais fait le Nexus, Utgarde ou drak theron. C'est peut etre con, mais j'ai fait les plus grands raid du Norfendre, mais le donjon basique non. Si je n'etais pas seul pour les donjons de l'OT, je ne l'ai aurai jamais fait si j'attendais d'autre joueurs. Le truc qui m'enervait le plus, c'etais les lvl 80 full T10 qui lors d'evenement ne savaient pas ou se trouvait Ombrelune par exemple. Bref, je suis partit également.
J'ai alors trouvé ce forum RP. J'étais toute contente de pouvoir relier des liens avec des RPistes, de pouvoir jouer avec d'autres joueurs et non toutes seule, mais malheureusement, la fracture entre lvl 80 et les autres est tout aussi presente que sur les serveur PvP. Sauf quelques un que j'ai cité plus haut.
Soit disant pour rush les instence par la suite pour les bas lvl, les Lvl 80 enchainent les héro pour se stuff, sauf que seulement 2 ou 3 lvl 80 propose leur aide dans les donjons bas. Merci Djvali pour les grottes du temps. Merci Bargrin et Drak. Sil il n'y avait pas les verouillages d'instence, Naxx serait chain au moins 5 fois de suite par les meme joueurs, dans le seule but de se Stuff... Interessant n'est il pas???
Zadiane n'est peut etre que lvl 79, mais j'ai une meilleure connaissance que certains lvl 80 qui ne savent pas que pour relier Hurlevent et Forgefer, il faut prendre le tram des profondeurs aux quartier des nains par exemple.

Comme quoi ça sert de faire les remerciements avant, je ne me suis pas du tout enervée ensuite.

Sur ce. Bon jeu à tous, au plaisir de vous retrouver dans le jeu.

Zadiane.
Revenir en haut Aller en bas
Luminéssa

Luminéssa


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24
Localisation : Aux côtés de Satan.

Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth   Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:29

Pour ce qu'a dit Malk à propos du TS, je suis entièrement d'accord. J'en ai RAS LE BOL de me faire gueuler dessus car je ne l'ai pas. Parfois, aussi, on ne me prenait plus en instance car je n'avais pas TS.

Certes, TS est utile en raid du genre Naxxramas, GT4 etc... mais si une personne ne l'a pas, inutile de la rejetter. Si certaine personne sont assez sympa pour expliquez les strats du raid, d'accord, mais la rejetter car elle n'a pas TS c'est du NIMPORTE QUOI.

En espérant avoir été comprise,

Twisted Evil Choupinette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zael

Zael


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 52
Localisation : 1 er a droite 2 eme a gauche apres heu...

Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth   Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:22

Bien dit Lumi, ou alors le fait d'ejecter une personne car elle n'a "soit disant" un dps insufisant arrivé au boss d'une instance ...comme cela t'est arriver il n'y a pas longtemps. ha mais c'est pour ton bien qu'ils ont fait ca c'est vrai >< franchement j'etait ecoeuré pour toi ce jour la et je l'aurai aussi tres mal pris si cela m'etait arriver et je suis loin d'avoir ton age. Autre chose qui m'ecoeure ....pendant des semaines, j'ai entendu pleins de choses sur la confrerie , c'est ceci, c'est cela, ils nous piquent nos membres et patati et patata et la depuis hier c'est limite faut leur faire des calins et les suivre en raid ou en joug scratch pour ma part je suis dans les membres du chaos et les raids de la confrerie je n'en ai rien a foutre. ha oui au fait meme si je ne suis pas pour les raids avec eux, bonjour la politesse chez beaucoup de nos membres car quand ambassadeur est venu proposer le 1er raid hier, vous l'avez non seulement ignoré pour la plupart mais en plus vous avez pour beaucoup proposer autre chose en meme temps afin de bien l'enmerder ca fait super inteligent et reflechi comme comportement bravo ca nous fait bien passer pour des cons.
Ensuite zadiane, pour info, tout les 80 ne cherche pas stuff stuff et re stuff alors merci de ne pas generalisé. De plus tes pfff quand on ne veux pas suivre tes idées merci de les eviter on est pas la pour te plaire non plus et en reagissant comme ca tu agis comme les 80 que tu dénnonce donc j'y vois un non sens. franchement j'avais une bonne estime de toi et la tu ma déçu fortement m'enfin je vais pas me prendre la tete pour ca, ca n'en vaut vraiment pas la peine puis j'en ai plus rien a faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
dwigo

dwigo


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : Périgueux

Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth   Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:16

Bon je vais apposer ma patte sur ce topic.
Etant tout nouveau dans cette guilde, et surtout venant d'une autre guilde, j'ai pu constater très rapidement des changements de comportement chez certains d'entre vous, et je dirais même depuis que lumi est momentanément partie. Après j'espère que je me trompe. Je le crie haut et fort je suis un gros noob sur wow, je suis là pour me détendre. Et les gens que j'ai en face se distinguent en 2 catégories, ceux qui me conseillent, m'aident et ne portent pas de jugement, et les autres qui pestent pour une histoire d'aggro ou autre.

Mais je crois que le pire c'est d'entendre " on organise pleins de trucs pour vous et vous voulez jamais".
Alors j'ai envie de dire que depuis que je suis 80 j'ai pas fait grand chose, et pourtant j'étais bel et bien là et dispo, et de toute façon pour faire un joug et qu'en sortie on me sorte " bah vous faisiez quoi immobile ?" j'ai plus envie d'y aller. c'est certe un comportement de gamin, mais limite je m'eclate plus à faire mes quêtes seul ou avec certains qu'a faire de grands événements si c'est pour se tirer dans les pattes.

Je sais et je respecte le travail que certains font, l'implication qu'ils mettent dans ce jeu et leur amour pour celui-ci. Mais je ne suis pas comme ça et ne le deviendrais pas, encore une fois c'est mon moyen de rigoler entre amis. Et oui j'ai TS parce que c'est quasi indispensable sur l4d, mais je suis bête et mechant si on m'ecris "range ton pet" je le fais, donc je vois pas l'utilité de le faire dans ce jeux, mais je comprend que ce soit plus simple.

AUjourd'hui une fille d'une autre guilde est venue soit disant nous aider parce qu’on est "tous" nul. Et alors ? le fait qu'elle m'aide ne vas pas remplir mon frigo, on a assez de problèmes dans notre guilde pour l'exposer aux autre. Voilà, c'est chiant de voir le comportement infantil de certains, et ça sort même de chez nous, donc doublement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane

Zadiane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2011

Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth   Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:49

@ Zael: Le probleme dans ce monde (virtuel ou pas), c'est la généralité... Faire une liste detaillée de chaque personne semble impossible, alors on généralise. Voyons voyons qui fout la merde dans les cités? les jeunes. J'ai vécut en cité en banlieue parisienne, je me rappelle pas avoir brulé une voiture, mis le feu aux boites aux lettres ou autre et pourtant, je me suis fais montrer du doigt... Et pourtant je suis une fille, mais les fréquentations ont fait que...
Qui est à l'origine du 11 septembre? (c'est d'actualité) Les musulmans? A bon? Donc tous les musulmans sont mauvais????? Ca parait idiot, mais voila ce que pense une majorité de personne à cause d'une minorité de fanatisme. (Je ne suis pas de cette majorité)
Les généralités sont partout et on me fait des repproches quand je dis que les lvl 80 ne veulent que se stuff??? Il me semble avoir dit au début de ma tirade des remerciements à certains et j'ai précisé "... et d'autre mais j'ai peur d'en oublier"
Comme dit juste avant, faire la liste detaillée de chacun m'est impossible d'autant que:

- le pffff, je me suis deja justifiée la dessus. Certes c'était pas intéligent de ma part, mais que veux tu Zael. Certains se plaignent que ce qui est organisé ne les concerne pas puisqu'il n'ont pas le niveau 80 et quand on essaie d'organiser quelque chose ils refusent car ça les emmerdent. (Zael, je sais pas si le perso à qui j'ai puffé est un de tes rerolls, mais suis-je censée savoir que untel lvl 53 est le reroll de machin qui est lvl 80? Franchement, pour moi, Bargrin c'est Bargrin, Joey, c'est Joey et je ne melange pas les deux personnages, meme si c'est le meme joueur.)
Pour ce qui s'est passé avec Embassadeur, c'était fait expres et nous n'etions pas plusieurs, j'étais seule. Voila maintenant presque deux mois que j'ai posté ici meme, sur ce forum, dans le topic instance une demande pour faire Zul Gurub (qui englobe 24 niveaux, de 56 à 80). J'ai pas eut enormement de reponses... par contre, une pièce rapportée d'une autre guilde (sans etre mechante avec lui, j'ai rien contre lui) propose Naxx 25 et, il le precise bien, pour se stuff, ça suit comme des moutons. Vous faites ce que vous voulez me direz vous, mais bon, qu'on vienne pas se plaindre si je pousse un petit "pffff" d'agassement quand je vois ça.

Maintenant, libre à vous de me reprocher ce que vous voulez, mais on ne pourra pas me repprocher d'avoir essayé de faire jouer tout le monde, ou du moins un miximum de joueurs.

Pour le reste, je te rejoinds parfaitement Zael. Faire des ronds de jambes et des courbettes vers ceux que certains d'entre vous critiquaient, c'est limite.
Et euuuuh Lumi, la franchement je te suis à 100%. TS c'est bon pour ceux (ou celles) qui ne veulent pas s'emmerder à jouer. Si WoW à un systeme de chat et pas de systeme d'echange vocal, c'est bien pour une raison non? Alors si y'en a qu'on la fleme de dicter des instructions à l'écrit, ils n'ont qu'a suivre des instructions que quelqu'un, peut etre moins experte mais beaucoup plus patiente, leur dira. Et si ça leur plait pas, on les obliges pas à jouer comme eux veulent obliger les autres à avoir TS. Naxx et ICC sont tous a fait faisable sans TS
Revenir en haut Aller en bas
Zael

Zael


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 52
Localisation : 1 er a droite 2 eme a gauche apres heu...

Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth   Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:23

Navrant de voir l'absence de reactions des personnes concernées par nos coups de gueules mais bon on s'y attendait pour la plupart d'entre nous. c'est vrai que c'est dur de repondre a ce genre de post et d'admirer son Stuff de la mort qui tue (ou qui pue j'hesite lol! ) en ce grattant son nombril de demi dieu en même temps farao
au moins le thon est lancé et meme si le poisson n'est pas frais il aurra suscité quelques reactions cheers merci de votre participation les beuglards bounce

ha oui, pesonnellement, je m'oppose au fait que certaines personnes qui quittent la guilde en fesant un caca nerveux de gamins de 6 ans car on a grouper une personne qu'elle n'aime pas ou qu'on a pas été la ou cette personne désirait ai le droit de bannir un membre de la guilde et ce pour quelque en soit la raison.
sur ce ..passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane

Zadiane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2011

Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth   Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:55

Zael a écrit:
ha oui, pesonnellement, je m'oppose au fait que certaines personnes qui quittent la guilde en fesant un caca nerveux de gamins de 6 ans car on a grouper une personne qu'elle n'aime pas ou qu'on a pas été la ou cette personne désirait ai le droit de bannir un membre de la guilde et ce pour quelque en soit la raison.
sur ce ..passez une bonne journée

J'ai dut rater un épisode. Qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Cymweir




Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth   Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:29

Je vais juste réagir brièvement à ce petit pavé de haine concentré. Brièvement parce que cela n'en mérite pas plus...


Les personnes qui font ces petites interventions se trompent sur ce qu'est une guilde : elles jouent dans leur coin, ensemble sans vraiment chercher à apporter quoi que ce soit à la guilde. elles profitent , abusent des généreuse contributions des autres (Glyphes, orbes glacées et autres armures forgées) sans se donner la peine de monter eux même leurs métiers.

Pour moi une guilde c'est un lieu convivial ou l'entraide sert justement à permettre à tous de progresser. Si nous proposons des raids, des donjons, c'est pour permettre de jouer ensemble une aventure amusante.

je n'ai pas de leçon à recevoir sur le rp , ni sur la générosité ou la convivialité. Ceux qui jouent rp avec moi ou que j'accompagne à Hurlevent savent très bien que je ne passe pas mon temps à jouer des instances et ceux que j'ai aidé savent aussi que je n'attends pas qu'on me rendent ce que j'ai offert. Je suis néanmoins déçue par certains...

Pour Ts, bien sur que ce n'est pas une obligation. Mais vous auriez du comprendre que cela nous permet de mieux fonctionner en raid. Et nous n'avons forcé personne à venir avec nous. Je n'aime pas Ts mais je m'en accommode. Je ne crois pas que quiconque parmi vous m'ai déjà vu l'engueuler parce qu'une erreur a été faite. J'explique juste ce qui c'est passé et je demande de faire attention une prochaine fois. Je crois d'ailleurs avoir été plutôt patiente et aimable au cours du temps où je suis restée avec vous.

Je crois que l'ambiance s'est effectivement pourri au sein de la guilde mais la raison est autre que celle que vous pensez : Vous en êtes responsables , notamment avec ce genre de procès. Peut être devriez vous comprendre que notre guilde a une histoire et des objectifs. Vous êtes arrivés bien plus tard et vous n'avez pas vraiment compris ce que nous essayons de faire.

Une guilde est faite pour évoluer et progresser. Les membres doivent réfléchir à ce qu'ils peuvent faire pour aider les autres. Si une partie de la guilde ne fait que profiter des autres, alors la guilde meurt...

Sur ces bonnes paroles, je démissionne de la guilde avec effet immédiat. Djvali, je suis un peu déçue par la façon dont tu as réagit en cette affaire.... je pensais mieux de toi...

Amicalement malgré tout

Cymweir
Revenir en haut Aller en bas
Malkavian

Malkavian


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 46
Localisation : Romans sur Misère (Drôme and Bass)

Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth   Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:34

Premièrement il ne s agit pas de haine en ce qui me concerne mais d exaspération.
Encore une fois j' entends jouer comme il me plait, et préfère passer du temps à aider (oui aider, car je suis loin d être le profiteur égoïste que tu tentes de dépeindre Cym, et pareil pour les autres qui ont posté ici) des bas levels que de m emmerder avec des gens qui me font prendre du déplaisir à jouer, avec qui le feeling ne passe pas (Joan,Acyndra ,Helenia etc...). Mes métiers ils sont presque tous au max (sauf pêche), des armures et des armes j en ai forgé à chaque fois qu on me le demandait, rusher des gens je l ai fait un paquet de fois, lâcher des compos et des po pareil sans rien attendre en retour si ce n est la satisfaction des personnes concernées (je suis même allé farmer exprès pour que tu aies de la laine...). Une des règles de cette guilde était que l on rendait service et non pas que l on était au service des gens, alors si je ne suis pas dispo c est que j ai mes raisons et je prie les gens de le respecter (j ai une vie en dehors de wow, avec ses hauts et souvent ses bas et des fois je ne joue que pour me défouler un peu, est ce mal?). Toi dès que tu te co, faut partir en joug en héro, peu importe, et vu ton caractère de cochon bah ça donne pas envie, désolé d être franc. Me dire que je suis (ou d autres sont ) responsables de la dégradation de la guilde c est facile, et c est commode: tu te voiles la face. Je n en attendais pas moins de ta part cependant. Moi l idée que je me fais d une guilde ce n est pas d être les plus puissants, les plus skills, les mieux stuffés etc, c est déjà passer de bons moments ensemble, le reste est accessoire et l ancienneté au sein de la guilde n a rien avoir avec ça, navré de te contredire et de ne pas avoir les mêmes attentes ambitieuses (voir vaniteuses) que toi. Mais tu as raison ne te remet surtout pas en question! le fond de l air est frais le fond du fond aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth   Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelquechose de pourri au royaume d Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Membres du Chaos :: Communauté :: Plainte-
Sauter vers: