Les Membres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Membres du Chaos est une guilde du serveur privé Wow Darluok
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plus de cohésion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nocturna




Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011

Plus de cohésion... Empty
MessageSujet: Plus de cohésion...   Plus de cohésion... Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:14

Bonjour, chers membres du chaos.
Si je viens ici ce soir , c'est que j'avais une petite idée à proposer qui je pense ne fera certainement pas l'unanimité.
Nous sommes maintenant une guilde importante, avec une tête de liste conséquente, avec je crois 23 levels 80.. Vous avez une certaine tendance naturelle à oser défier les plus grands de ce monde ( je parle d'instances héroïques). Par le passé, j'ai joué à d'autres MMORPGs ou la tendance étaient de se retrouver en groupe chaque soir et de passer une agréable soirée .. en parole. C'est une idée abstraite encore, mais pourquoi pas, quand cela est utile, se retrouver sur un serveur de discussion orale ? De type Skype, Teamspeak. Dites moi qui serait intéressé, les pours les contres ..

Cordialement, Nocturna
Revenir en haut Aller en bas
Djvali
Admin
Djvali


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Plus de cohésion... Empty
MessageSujet: Re: Plus de cohésion...   Plus de cohésion... Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:48

Ton idée de Teamspeak me plait beaucoup, il y a sur le forum Darluok un onglet pour pouvoir créé sa sous-catégorie pour sa guilde, pour ma part, appart une rivalité avec la confrérie et les flammes du phénix je ne vois pas trop d'embrouille, nous connaissont beaucoup de bon joueur d'autre guilde tel que Ecuduchen ou même Timberwolf, mais l'idée de pouvoir s'organiser sur un serveur vocal est a retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-membres-du-chaos.wowrpg.org
Eiko

Eiko


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : ... devant son pc ?

Plus de cohésion... Empty
MessageSujet: Re: Plus de cohésion...   Plus de cohésion... Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:48

Pour ma part, j'utilise déjà couramment Skype alors pas de problemes ! Au contraire ce serait avec joie, et comme dis Noct cela ne peux que renforcer les liens entre les membres. A noter d'ailleurs que ca donnerais un petit coup de pouce à la cohesion de groupe de raid, instance et cie - genre pour les healer Wink


Dernière édition par Eiko le Lun 18 Avr - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albarste

Albarste


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Hérault(34)

Plus de cohésion... Empty
MessageSujet: Re: Plus de cohésion...   Plus de cohésion... Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:57

Je suis d'accord avec cette idée.





Pour la horde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de cohésion... Empty
MessageSujet: Re: Plus de cohésion...   Plus de cohésion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de cohésion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Membres du Chaos :: Communauté :: Vos suggestions / Les améliorations-
Sauter vers: