Les Membres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Membres du Chaos est une guilde du serveur privé Wow Darluok
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite astuce up métier de collecte ( tres petite )

Aller en bas 
AuteurMessage
Terrecrin




Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2011

Petite astuce up métier de collecte ( tres petite ) Empty
MessageSujet: Petite astuce up métier de collecte ( tres petite )   Petite astuce up métier de collecte ( tres petite ) Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:39

Pour ceux qui n'aiment pas les longues histoires passez directement a la FIN!

Dans le cas ( assez rare je l'accorde ) ou vous vous retrouver SANS place dans l'inventaire devant un minerai un cuir ou une plante a ramasser ( tres idealement beaucoup ) de couleur verte, vous pourrez quand meme etre sur de prendre 1 point/action
Il suffit de le miner/ceuillir/dépecer SANS ramasser le(s) objet(s) a plusieurs reprises jusqu'a avoir votre point! Une fois votre point acquis libre a vous de ramasser en faisant préalablement de la place dans votre sac... ( car je pense que le point gagné est unique et non personnel - en plus clair un minerai ou vous avez upper mais que vous n'avez pas ramasser ne donnera plus aucune chance de upper... donc pensez au suivant ramasser si possible )
Evidemment cette astuce ne prends toutes son importance que quand vous etes confronté a plusieurs ( idealement plusiseurs dizaines ) de compos verts qui ne vous ferez monter que de 2 ou 3 points...
Ici vous monterez autant de point qu'il y a de spot a ramasser!
Donc pour eviter que le compo puisse entrer dans vos sacs, il faut evidemment que vos sacs soit plein et ne contienne pas de pile incomplete de ce compo
Une fois la zone ratiboisée de tout point de up vous pouvez a votre guise faire de la place et tout ramasser... car comme je vous l'ai dit il ne serviront plus a upper personne!
Voila je sais que c'est pas tres clair mais bon... demandez moi si jamais vous avez encore du mal a comprendre

Exemple plus concret : Vous partez de Tranchecolline ( Durotar ) par la route ouest, au moment d'arriver dans les tarides juste apres le pont a droite il s'y trouve des dizaines de terrestrine et qqs mage-royal, si vous avez vos sacs plein ( il ne faut pas que vous ayez des piles de terrestrines ou de mage-royal de moins de 20 ou preske sinon elle se ramasseront ) et donc parcourez la zone sans rien ramasser mais en prenant le point up de chaque spot ( plusieurs essai nécessaire ) et voila vous devriez avoir monter de qqs dizaines de point en herbo!!! Very Happy

Bon maintenant que tout ca est écrit, je me rends compte en réfléchissant ( et oui j'en suis capable ) que je vous saoule avec des romans pour rien... Je doit procéder de la sorte pcq j'ai "fouille de butin automatique" mais si vous n'avez pas cette option, il vous suffit de ne pas choisir de ramasser le compo jusqu'a avoir votre point de up...
Je vous écrit donc une version light pour ceux qu'on pas eu la patience de tout lire xD dans FIN ( sinon la je me marre tout seul des conneries que jpeux pondre des fois Laughing


FIN: Pour ceux qui veulent tirer plein parti de tout compos a ramasser ( plantes/cuirs/minerais ) il suffit de ne pas ramasser le spot avant d'avoir obtenu votre point de up ( vous n'en aurez qu'un mais vous serez sur de l'avoir meme avec les spots verts et jaunes ) Ramassez ensuite le spot ( question de politesse et de respect ) car il ne servira plus a upper personne...

Je sais que la plupart des joueurs expérimentés connaissent cette méthode, mais je mets ca pour les plus novices qui comme moi on galeré pour upper certains passages en professions de recoltes ( je kiff l'étain et l'or dans le genre )

Bon ben sur ce, a pluche pluche
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuce up métier de collecte ( tres petite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idée
» Truc et Astuce
» [Astuce monter réputation Aile du Néant rapidemment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Membres du Chaos :: La guilde :: Conseils-
Sauter vers: