Les Membres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Membres du Chaos est une guilde du serveur privé Wow Darluok
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zul Gurub, mort à Hakkar

Aller en bas 
+2
Luminéssa
Zadiane
6 participants
AuteurMessage
Zadiane

Zadiane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2011

Zul Gurub, mort à Hakkar Empty
MessageSujet: Zul Gurub, mort à Hakkar   Zul Gurub, mort à Hakkar Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:24

Zul Gurub, mort à Hakkar Zul_gu11

Depuis le temps que je suis dans la guilde, je n'attendais qu'une chose, atteindre le niveau necessaire pour participer à des raid avec vous autres.
Bon, j'ai depassé le niveau requis de deux niveaux, mais bon c'est rien ça.

Qui souhaiterai se joindre à moi pour participer à ce raid?
Je precise que lors de ce raid, je tenterai de valider un [Haut fait] de pêche. Donc il se peut que le raid dure plus longtemps que la durée normale du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Luminéssa

Luminéssa


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24
Localisation : Aux côtés de Satan.

Zul Gurub, mort à Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, mort à Hakkar   Zul Gurub, mort à Hakkar Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:16

Ca serai très sympa a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011

Zul Gurub, mort à Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, mort à Hakkar   Zul Gurub, mort à Hakkar Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:14

Si je suis du level requis, c'est avec plaisir que je t'accompagnerais dans ta quête !
Revenir en haut Aller en bas
Terrecrin




Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2011

Zul Gurub, mort à Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, mort à Hakkar   Zul Gurub, mort à Hakkar Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:02

Salut!
Moi je veux en etre aussi, j'espere etre la a ce moment!!!
Je tenterai le HF de peche aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane

Zadiane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2011

Zul Gurub, mort à Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, mort à Hakkar   Zul Gurub, mort à Hakkar Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:43

Je pense organiser ça le week end prochain. A vous de me donnez vos disponibilités, on essaiera de s'accorder.


Dernière édition par Zadiane le Mar 29 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gramlin

Gramlin


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Zul Gurub, mort à Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, mort à Hakkar   Zul Gurub, mort à Hakkar Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:03

Moi aussi je veut bien participer ^^

Je l'ai déjà fait une fois, (je sais pas pour les autres) alors si mes connaissance, si minime soient-elles peuvent vous être utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane

Zadiane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2011

Zul Gurub, mort à Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, mort à Hakkar   Zul Gurub, mort à Hakkar Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:06

Je l'ai deja fais également, dans une vie anterieur, ce que je sais, c'est que ici, il y a, si je ne me trompe pas, 2 montures à gagner... avec enormement de chance. Ces deux montures donnent chacune un haut fait tour de force.
En plus de cela, on peut monter sa reputation pour la tribu Zandalar... Depechez vous d'ailleur d'arriver exalter, car apres le cataclysme, les Zandalar vont s'allier avec les Amani et d'autre clan pour creer une grande unité troll.

(donc les hauts faits liée à leur reputation n'existeront plus, mais ceux qui l'ont deja, ne perdront pas les points liés à ce haut fait et ne sera pas decompter pour les haut fait comptant le nombre d'exalté.)
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane

Zadiane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2011

Zul Gurub, mort à Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, mort à Hakkar   Zul Gurub, mort à Hakkar Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:08

Je viens de remarquer.

Je dis: Je vais organiser....

Mais je sais pas si avec mon niveau je peux me permettre d'organiser quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Luminéssa

Luminéssa


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24
Localisation : Aux côtés de Satan.

Zul Gurub, mort à Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, mort à Hakkar   Zul Gurub, mort à Hakkar Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:32

xD
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane

Zadiane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2011

Zul Gurub, mort à Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, mort à Hakkar   Zul Gurub, mort à Hakkar Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:03

La proposition tient toujours.
Pour vous inscrire, suivez cette petite procédure s'il vous plait

Nom personnage: Zadiane
Niveau: 79
Classe: Paladin
Spécialité: Heal

Pas besoin de preciser que les dps doivent preciser s'ils sont dps distance ou pas ^^.

Je pense que à partir de 5 joueurs lvl 80 le raid est faisable, mais je souhaiterai franchement que le maximum d'entre nous s'y investisse, quelque soit le niveau à partir du niveau 56. Ce sera également un moyen pour entrainer les bas lvl à leur futur tache de tank, dps ou heal. Vu que le raid est lvl 56 mini, un lvl 60 ou 70 par exemple pourrait tout aussi bien etre le tank principal et idem pour le heal. Les autres qui seront haut levels seront la pour épauler et intervenir en cas de grave danger... ...

Oui bon, pour une formation, c'est un peu dangereux, mais bon, si on ne pratique pas, on n'apprend pas.
Vous avez également le choix entre le version courte, ou longue du raid. C'est à dire que si nous le voulons, nous pouvons aller directement au boss de fin... Seulement nous perdons la possibilité d'augmenter notre réputation aupres de la tribu Zandalar qui est un HF.
Revenir en haut Aller en bas
Djvali
Admin
Djvali


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Zul Gurub, mort à Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, mort à Hakkar   Zul Gurub, mort à Hakkar Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:12

Possibilité d'un heal 70 tu dis. Très bien je serait (peut être) présent
Revenir en haut Aller en bas
http://les-membres-du-chaos.wowrpg.org
Zadiane

Zadiane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2011

Zul Gurub, mort à Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, mort à Hakkar   Zul Gurub, mort à Hakkar Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:23

Pourrai tu poster tes disponibilités? ainsi que la petite fiche de ton personnage stp. Nous verons ensuite si les disponibilités concordent.
Revenir en haut Aller en bas
Djvali
Admin
Djvali


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Zul Gurub, mort à Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, mort à Hakkar   Zul Gurub, mort à Hakkar Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:52

Oh oui , j'ai zapper

Nom personnage: Djvali
Niveau: 72
Classe: Prêtre
Spécialité: Heal


Donc je suis plutôt caler heal que dps, je heal du 7000 en moyenne, 11000 en critique
Revenir en haut Aller en bas
http://les-membres-du-chaos.wowrpg.org
Contenu sponsorisé





Zul Gurub, mort à Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, mort à Hakkar   Zul Gurub, mort à Hakkar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Gurub, mort à Hakkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Varian Wrynn d' Hurlevent Roi des Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Membres du Chaos :: La guilde :: Instance-
Sauter vers: