Les Membres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Membres du Chaos est une guilde du serveur privé Wow Darluok
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Instance Héro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gramlin

Gramlin


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Instance Héro Empty
MessageSujet: Instance Héro   Instance Héro Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:22

«Ce message s'adresse aux niveaux 80»

Bien le bonjour, chers compatriotes et ami(e)s

Je crois pertinent d'écrire ce message puisque nous sommes dorénavant 5 niveau 80 dans la guilde, ce qui nous permet de commencer à faire des instances héroïques.

Par un heureux hasard, nous avons Joey et Lug, (Tank et/ou Dps) Cym et Helenia (Dps) et moi-même, Gramlin, qui sert de Heal. Ainsi, nous pouvons former un groupe de donjon quand même efficace.

Je propose d'abord, comme discuter précédemment dans le jeu avec Cym et Lug, de faire l'épuration de Stratholme. Cym disait qu'elle était facile pour une instance héro, ce qui me permettrait de pratiquer ma technique de heal. De plus, j'ai très envie de faire cette instance, car je l'ai joué dans Warcraft III et je désir voir de quoi elle a l'air dans Wow ^^

Ensuite, bien sur, nous pourrions voir pour le Nexus et peut-être Utgarde en héro et nous promener comme ça Ici et là! ^^

J'attends vos réactions,

Bien à vous,

L'invocateur de loups...
Revenir en haut Aller en bas
Cymweir




Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

Instance Héro Empty
MessageSujet: Re: Instance Héro   Instance Héro Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:42

Pour ce qui est de l'épuration de Stratholme, elle est assez linéaire (impossible de se perdre) assez basique (on court de groupes de mobs en groupes de mobs) et assez facile si on résiste bien au dps adverse (pas de techniques particulières à adopter pour battre les boss). Bref c'est une bonne façon d'apprendre les bases techniques du Tanking, du Dps et du heal.

La grosse difficulté, c'est de sauver Arthas. S'il meurt, l'instance s'arrête. Et le problème c'est qu'à un moment de l'instance, on reste à regarder son combat contre 5 mobs sans pouvoir intervenir durant de longues minutes... Si le Heal n'est pas efficace et n'arrive pas à le protéger à ce moment, c'est la fin. Bref, Gram, cela reposera sur toi ! A toi de faire en sorte qu'il soit toujours au max de pv.

Pour info, Arthas est un vrai boulet dans cette instance. Un crétin qu'il faut attendre et qui ne sert à rien. Il parle beaucoup et nous rejoue ses grandes scènes avec toute le talent dramatique du pire acteur que vous puissiez imaginer....

Sinon , on loot plein de choses pour les petits 80 peu équipés que vous êtes et à la fin, une orbe glacée c'est toujours appréciable pour les crafts.

Revenir en haut Aller en bas
Gramlin

Gramlin


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Instance Héro Empty
MessageSujet: Re: Instance Héro   Instance Héro Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:02

Dans ce cas, ça me permettra de perfectionner ma technique de heal.

J'ai bien hâte de prendre part à cette aventure avec vous, chers amis 80 ^^

Vos commentaires sont toujours bienvenus ^^

L'invocateur de loups ...
=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance Héro Empty
MessageSujet: Re: Instance Héro   Instance Héro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance Héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GT4 en héro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Membres du Chaos :: La guilde :: Instance-
Sauter vers: