Les Membres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Membres du Chaos est une guilde du serveur privé Wow Darluok
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Topic des Couturiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cymweir




Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

Le Topic des Couturiers Empty
MessageSujet: Le Topic des Couturiers   Le Topic des Couturiers Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:12

Je vous propose de vous inscrire ici comme couturier et de nous dire ce dont vous êtes capables et ce qui vous manque ou que vous recherchez comme technique ou composants. La liste sera édité au fur et à mesure.

- Djvali, Prêtre niveau 61 (Couturier niveau 375) Recherche tisse givre et gangrétoffes


Dernière édition par Cymweir le Sam 29 Jan - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djvali
Admin
Djvali


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Le Topic des Couturiers Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couturiers   Le Topic des Couturiers Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:14

Et bien moi ^^ couture lvl 375 (faute de lvl pour avoir 450), Je suis plustot diriger vers le skin (PLus beau que puissant) j'ai a peu prés tous les recette de mon niveau mais je suis a la recherche de Tisses-givres et de gangretoffes. Je pourrais vous faire de magnifique sac 16 emplacements, des costumes 3 pièce ainsi que, pour les dames, une robe de marié ou même des chemise. Si vous voulez quelque chose ou juste voir sa que j'ai en stock, MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-membres-du-chaos.wowrpg.org
Helenia

Helenia


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Sheol Gate

Le Topic des Couturiers Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couturiers   Le Topic des Couturiers Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:24

Je suis également à votre service, néanmoins, pour les objets demandant des compos rares, je suis loin d'etre sur de fournir.

420 couture(pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Helenia

Helenia


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Sheol Gate

Le Topic des Couturiers Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couturiers   Le Topic des Couturiers Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:51

Excusez pour le double post,
mais je propose mes services pour la fabrication de sacs 20 emplacements. Néanmoins, vu le cout énorme que demande la production d'un seul, il vous est demandé de me fournir minimum 200 étoffes de tisse-givre ou 80 étoffes de tisse-givre + 5-6 objets vert level 70-75(j'insiste pour l'instant sur ce point)

[A savoir: les demandes peuvent changé avec le temps]

Sur ce bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des Couturiers Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couturiers   Le Topic des Couturiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Couturiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Membres du Chaos :: La guilde :: La guilde-
Sauter vers: