Les Membres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Membres du Chaos est une guilde du serveur privé Wow Darluok
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Topic des Calligraphes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cymweir




Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

Le Topic des Calligraphes Empty
MessageSujet: Le Topic des Calligraphes   Le Topic des Calligraphes Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:07

Je propose à tous les calligraphes de s'inscrire ici : Ce sujet est aussi l'occasion de dire quels sont les besoins particuliers en composants ou les glyphes spéciaux ou rare pouvant être réalisés.

Liste :

- Cymweir , mage 80 (450 calligraphie et 450 herboristerie) Recherche des vies cristalisées en très grand nombre


La liste sera éditée à chacune de vous réponses


Dernière édition par Cymweir le Ven 28 Jan - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cymweir




Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

Le Topic des Calligraphes Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Calligraphes   Le Topic des Calligraphes Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:09

Je commence : J'ai 450 en Calligraphie, je peux réaliser la plupart des glyphes mineurs et majeurs et je dispose de certains assez rares comme celui d'Image miroir pour les mages. Je recherche en priorité des :

- Vie cristalisées (que l'on peut trouver en Norfendre en farmant des plantes ou en tuant des créatures végétales)
Revenir en haut Aller en bas
Minotor

Minotor


Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Le Topic des Calligraphes Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Calligraphes   Le Topic des Calligraphes Icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:20

Grëol est mon reroll DK exactement j'ai 221 en calligraphie et herboristerie 265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des Calligraphes Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Calligraphes   Le Topic des Calligraphes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Calligraphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Membres du Chaos :: La guilde :: La guilde-
Sauter vers: