Les Membres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Membres du Chaos est une guilde du serveur privé Wow Darluok
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Utgarde, Nexus et autre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunato

Lunato


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : La courneuve 93

Utgarde, Nexus et autre... Empty
MessageSujet: Utgarde, Nexus et autre...   Utgarde, Nexus et autre... Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:46

J'ai fain de Donjon et je voudrai savoir quan je pourai en Mangé et a qu'elle Sauce et de savoir le temps de Cuison que sa va prendre.
Voila

Like a Star @ heaven Lunato Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/spartan
Cymweir




Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

Utgarde, Nexus et autre... Empty
MessageSujet: Re: Utgarde, Nexus et autre...   Utgarde, Nexus et autre... Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:10

Alors pour les instances ce sera le plus souvent le week end : On a besoin absolument d'un heal efficace et Gramlin a des horaires vraiment différents des nôtres.

LE NEXUS : Il est tout à fait faisable si on a une équipe efficace. Il faut un vrai tank, un tank secondaire , un ou deux heal et un ou deux Dps. Nous l'avons fait en guilde avec cette équipe : Cymweir, Joeystarr, Lug, Gramlin et Luminessa. Il y a quelques bugs sur les plates formes et il faut faire attention à l'aggro des monstres invisibles ou déjà morts...

UTGARDE : L'instance est très facile jusqu'au boss final. Les dernières modifications sur le serveur ont boosté le dernier Boss le rendant quasiment infaisable. Même en mode normal... On peut y aller ceci dit c'est amusant mais il ne faut pas trop espèrer pour la fin. Le niveau est plus simple que le Nexus excepté le dernier Boss.

Il y a une instance qui serait très intéressante pour les armures en tissu : GUNDRAK. On peut y looter des choses intéressantes et surtout un joli baton qui ravira les mages. Je ne sais pas par contre si les modifications l'ont rendu infaisable ou non.

Les autres instances de Norfendre (ANH'KAHET, AZJOL NERUB, LES CIMES DE UTGARDE, DRAK THARON, NAXXRAMAS) sont pour l'instant hors de notre portée en tant que groupe. On doit prendre un peu d'expérience.

J'ai deux instance qui ne sont pas en Norfendre que je voudrais faire sinon : KARAZHAN et LA TERRASSE DES MAGISTERES.

Par contre, je demande aux personnes qui souhaitent rejoindre un groupe d'instance d'être conscients que cela prend du temps. Il n'y a rien de plus énervant que de devoir arrêter en cours parce que quelqu'un nous lâche...


Dernière édition par Cymweir le Lun 31 Jan - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gramlin

Gramlin


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Utgarde, Nexus et autre... Empty
MessageSujet: Re: Utgarde, Nexus et autre...   Utgarde, Nexus et autre... Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:05

Tout à fait vrai.

En attendant que d'autres heals monte 70+, les instances auront lieus les fins de semaines comme Cym le mentionne.

Par contre, depuis, il y a eu un petit (gros ^^ ) changement. Nous sommes dorénavant plusieurs niveau 80 dans la guilde. Alors, je crois que pour Utgarde, il faudrait tenter.

Aussi, pour cette même raison, les autres donjons de Norfendre sont maintenant plus accessibles.

Il nous serait peut-être possible d'envisager de tenter des instances Héroïques si jamais nous voulons relever un plus gros défi ^^

Sinon, Cym a déjà tout dit ^^

Cordialement,

L'invocateur de loups...
Revenir en haut Aller en bas
Luminéssa

Luminéssa


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24
Localisation : Aux côtés de Satan.

Utgarde, Nexus et autre... Empty
MessageSujet: Re: Utgarde, Nexus et autre...   Utgarde, Nexus et autre... Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:39

Moi, pour Utagrde je suis partante Smile

J'ai une quête a faire là-bas ^^
Si vous voulez bien le faire avec moi ( en espérant que je ne déco pas un plein donjon... >< ) donnez moi la date ^^Utgarde, Nexus et autre... 06110511 d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cymweir




Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

Utgarde, Nexus et autre... Empty
MessageSujet: Re: Utgarde, Nexus et autre...   Utgarde, Nexus et autre... Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:13

En ce qui concerne Utgarde, pour l'avoir tenté plusieurs fois ces derniers temps, je maintiens que le niveau du dernier boss est bien trop fort pour qu'on puisse le réaliser avec une équipe de la guilde. Ce qui ne nous empêche pas de le tenter.

Revenir en haut Aller en bas
Luminéssa

Luminéssa


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24
Localisation : Aux côtés de Satan.

Utgarde, Nexus et autre... Empty
MessageSujet: Re: Utgarde, Nexus et autre...   Utgarde, Nexus et autre... Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:25

Il a combien de point de vie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cymweir




Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

Utgarde, Nexus et autre... Empty
MessageSujet: Re: Utgarde, Nexus et autre...   Utgarde, Nexus et autre... Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:21

Ce n'est pas une question de point de vie : Il meurt une première fois et ensuire il revient en envoyant des ondes de choc très rapprochées qui tuent à coup sur les mages ou les heals
Revenir en haut Aller en bas
Lunato

Lunato


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : La courneuve 93

Utgarde, Nexus et autre... Empty
MessageSujet: Re: Utgarde, Nexus et autre...   Utgarde, Nexus et autre... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:09

fo de caché derier les pilone pour évité les domage ou étre dans son dos pour que prendre une plus faible parti des domage si non de mélé ou de loin sa vous touche a 100% si vous vous trouvé devan lui
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/spartan
Contenu sponsorisé





Utgarde, Nexus et autre... Empty
MessageSujet: Re: Utgarde, Nexus et autre...   Utgarde, Nexus et autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utgarde, Nexus et autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Membres du Chaos :: La guilde :: Instance-
Sauter vers: